• Association Canadienne du Pigeon de Fantaisie

Association Canadienne du Pigeon de Fantaisie
MENTIONS D’HONNEUR

Le Comité de direction de l’ACPF a choisi de reconnaître deux membres exceptionnels pour les prix 2017. Guido Madrusan, de Simcoe, en Ontario, a reçu le prix de l’amateur de l’année, et Gary Parsons, de Sarnia, en Ontario, a reçu une mention pour Services Méritoires.

Guido Madrusan est un colombophile exceptionnel qui, au cours de sa carrière, s’est établi comme maître-reproducteur de la NPA (National Pigeon Association) et juge principal de la race Komorner Tumblers, puis il s’est tourné vers les pigeons voyageurs où il est devenu l’un des meilleurs au Canada. Avant de revenir au hobby du pigeon de fantaisie et de se rétablir rapidement comme une force dans la race Komorner Tumblers, notamment, récemment remporté le champion général au NPA Grand National 2017 à Vancouver, Washington, États-Unis. Guido a obtenu des acclamations bien méritées en tant que premier éleveur de Komorner Tumblers en Amérique du Nord et ses oiseaux ont un record inégalé à NPA et Woodstock Specialty Shows. Félicitations, Guido Madrusan, Amateur de l’année!

Gary Parsons est un autre colombophile exceptionnel, un membre du comité de direction de l’ACPF, et un travailleur infatigable qui s’occupe du maintien de notre site Web. Gary est l’un des meilleurs éleveurs de ‘’medium faced crested Helmets’’ , il élève également les races Jacobins et Rollers, et possède une longue expérience de service dans les clubs locaux de sa région, dans les clubs de races spécialisées et à l’ACPF. Félicitations, Gary Parsons, pour votre prix du service méritoire!